Parallèlement à la 21ème édition de la Coupe du Monde de Football 2018 s’est déroulé le jeu SITAC World Cup, un concours de pronostics pour tenter de deviner les résultats des phases de poules.

Pour rappel du 15 mai au 13 juin, chaque samedi, à chaque montée en bus, des tickets de jeu étaient proposés aux voyageurs munis d’un billet unitaire. À l’aide de ce ticket, les participants pouvaient accéder à la plateforme de pronostics SITAC World Cup afin de prédire les résultats des 96 rencontres.

Durant ces deux semaines, 80 participants ont essayé de déterminer qu’elles seraient les seize équipes qualifiées pour la suite de la compétition. Et cela n’a pas été sans difficultés ! Avec son lot de moments forts et de désillusions, cette Coupe du Monde de Football 2018 a fait tourner de nombreuses têtes. À l’issu du concours, jeudi 28 juin (date du dernier match de la phase de poules) le meilleur pronostiqueur, ou plutôt LA meilleureMadame Tiphanie MENUT a reçu en récompense le maillot officiel de l’équipe de France ! Félicitations à elle !

Merci à toutes et à tous de votre participation au jeu !

Fiches horaires

Fiches horaires

Infos trafic

Infos trafic

Contact

Contact